Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hellcrea bijoux
Archives
9 août 2009

Perles tourbillonantes

  Après plusieurs tentatives ratées je me suis lancée de nouveau dans la confection de perles tourbillons. Le résultat, bien que différent de mes attentes, me plait beaucoup. J'ai donc décidé d'en faire des colliers et voilà ce que ça donne.

  Tout d'abord deux colliers très colorés

                  collier_violet

     Le collier orange et vert a trouvé sa place autour du cou de ma mère.

                           collier_orange_et_vert

  Ensuite j'ai confectionné un collier dans des tons moins vifs et j'ai opté pour                           des couleurs sablées et chocolatées

                             sable_choco

Publicité
Commentaires
Z
c'est beau!
M
Pour ma part je vernis automatiquement les perles noirs et parfois meme je les ponce avec du papier pour les carosseries de voiture. Le vernissage rend certaines perles plus jolies et pour d'autres cela n'a pas d'intéret, à toi de voir. tu peux utiliser le vernis spécial fimo ou divers vernis tel que le vernis glossificateur cléopatre n°3 non non je ne fais pas de la pub, helas je n'ai pas de parts sociales dans leur entreprise
L
Encore encore moi.<br /> C'est pour savoir cette fois si il faut mieux vernir ou pas? car je ne sais pas trop et donc je n'aie pas tout vernis.<br /> Merci d'avance.
Publicité
Derniers commentaires
hellcrea bijoux
Publicité