Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hellcrea bijoux
Archives
11 août 2009

Mon premier sautoir

Moi qui ne suis pas adepte du sautoir je m'y suis quand même mise et je dois dire que ce premier sautoir me plait bien. Il est composé entièrement de perles en fimo et il est prolongé par un rubans bleu clair. J'ai même trouvé un système d'attache très sympathique à mon goût

            sautoir_bleu_c   

   Voici un gros plan sur la perle que je trouve la plus réussie sur ce sautoir   

            P1040180

   Et enfin la perle qui sert d'attache et que l'on peut voir à l'arrière du cou

            fermoir   

Publicité
Commentaires
M
Et bien j'ai acheté une bobine de fil de fer avec laquelle je fabrique des anneaux ( bien moins cher que de les acheter tout faits) et je m'en sers aussi pour les attaches. A l'aide d'une pince plate je tord un bout puis passe le fil dans la perle avant de tordre l'autre bout.J'espère etre assez claire.
L
Encore moi je vais poser plein de questions sur ton blog car j'adore ce que tu fait.<br /> Comment as-tu réussi a faire une attache comme sa ? J'ai toujours essayé mais je n'arrive pas.
L
tes porte-clés, c'est un vrai regal de pupilles à defaut d'etre un regal de papilles<br /> j'en veux d'autres..!!!
S
je vais regulieremtn sur ton site tes creations gourmandes me ravissent (= je kiffe grave )<br /> continue
Publicité
Derniers commentaires
hellcrea bijoux
Publicité