Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hellcrea bijoux
Archives
21 août 2009

Une histoire de perles

Voici mes premières perles tourbillons qui bien que ne correspondant pas à mes attentes me plaisent énormément               

         P1050003 

         P1050024

un ensemble de perles avec de la fimo rose, violette, vanille et noir

          P1050015

              Avec un gros plan sur ma perle favorite

          P1050028

   Et enfin une magnifique perle tourbillon qui devrait bientôt se retrouver au milieu     d'un collier

Publicité
Commentaires
M
en fait c'est une technique que j'ai ratée pour les premières perles qui est souvent appelée swirl. pour ma part je me suis servie d'un livre sur la fimo qui explique plus ou moins bine mais en cherchant sur internet tu trouvera facilement<br /> Concernant la perle rouge et noir j'ai utilisé des bouts de cane fleur puis la technique du tourbillon (swirl ) voila
L
C'est magnifique les couleursvont bien ensemble.<br /> Comment as-tu réussi a faire sa ?
Publicité
Derniers commentaires
hellcrea bijoux
Publicité